Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2017 4 09 /03 /mars /2017 13:39
Une semaine de" broderie créative" .4 jours pour la réalisation, un peu de fil,les points de bases et voici le résultat. ..Une semaine de" broderie créative" .4 jours pour la réalisation, un peu de fil,les points de bases et voici le résultat. ..Une semaine de" broderie créative" .4 jours pour la réalisation, un peu de fil,les points de bases et voici le résultat. ..
Une semaine de" broderie créative" .4 jours pour la réalisation, un peu de fil,les points de bases et voici le résultat. ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Que c'est beau! Entrre les jeux de points, de couleurs de fil, la toile qui n'est pas unie et les reliefs....
Répondre
C
mais zut ... je n'ai pas écrit "je me recommence" j'ai écrit "je recommence" !<br /> soit c'est ma tête qui va vraiment mal ... soit il y a une bête qui change mes phrases dans le système ...<br /> désolée Nadine de polluer ton blog ...
Répondre
C
Merdoum ! je n'avais pas écrit "pas" ... j'avais écrit "ça"<br /> donc je me recommence : d'habitude je n'aime pas les couleurs flashy mais là, je trouve ça beau !<br /> bon ce qui est bien sur ce blog ... c'est que les com's ne sont pas censurés :-) :-) :-)
Répondre
I
c'est canon !
Répondre
C
d'habitude je n'aime pas les couleurs flashy mais là, je trouve pas beau.<br /> que vas tu en faire ?
Répondre