Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2018 2 11 /12 /décembre /2018 12:01
Visite à l'usine BOHIN.Un diaporama avec d'anciennes publicités. Bonne visite
Visite à l'usine BOHIN.Un diaporama avec d'anciennes publicités. Bonne visite
Visite à l'usine BOHIN.Un diaporama avec d'anciennes publicités. Bonne visite
Visite à l'usine BOHIN.Un diaporama avec d'anciennes publicités. Bonne visite
Visite à l'usine BOHIN.Un diaporama avec d'anciennes publicités. Bonne visite
Visite à l'usine BOHIN.Un diaporama avec d'anciennes publicités. Bonne visite
Visite à l'usine BOHIN.Un diaporama avec d'anciennes publicités. Bonne visite
Visite à l'usine BOHIN.Un diaporama avec d'anciennes publicités. Bonne visite
Visite à l'usine BOHIN.Un diaporama avec d'anciennes publicités. Bonne visite
Visite à l'usine BOHIN.Un diaporama avec d'anciennes publicités. Bonne visite
Visite à l'usine BOHIN.Un diaporama avec d'anciennes publicités. Bonne visite
Visite à l'usine BOHIN.Un diaporama avec d'anciennes publicités. Bonne visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Belle visite,j’irai sûrement un jour. Je me suis toujours demandé comment on faisait le chas...<br /> Très jolies affiches.<br /> Bonne journée <br /> Pastel
Répondre
C
Une bien intéressante visite que j'ai failli faire l'année dernière mais il y a eu un contretemps.
Répondre
C
Ote moi d'un doute : BOHIN, c'est bien Français ?
Répondre
C
non … c'est que toutes les pubs sont en Anglais ! bizarre !
W
Oui c'est une usine familiale. Mais comme DMC certaines choses sont Made In china