Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 21:39

 

 

 

 

                                 Un kit Rowandean.Un paysage brodé sur fond de soie.

                                 Réalisé point de tige,point lancé,point de noeuds..

 

100 2993

 

 

 

 

 

 

                                   Un passe partout brodé en fil mouliné et coton perlé

 

 

100 2994

 

 

 

 

 

 

                                     Voici l'ouvrage complet

                                     Petite promenade en sous bois

 

 

100 2992

 

 

 

                                                        100 2990

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle variété: ouvrages, matières, points... Brodine n'a pas qu'un fil à son aiguille!
Répondre
D
Un très beau paysage, j'adore
Répondre
P
c'est très,très joli, bravo,j'adore!
Répondre
A
C'est ravissant. J'aime beaucoup ces broderies aux points variés.<br /> Biz Anne.
Répondre
B
Très joli, comme d'habitude, plein de poésie et de charme...<br /> j'adore venir voir tes broderies, tu fais toujours de très belles réalisations.
Répondre