Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 11:12
Une gentille brodeuse des montagnes..m'a offert ce joli kit de Gipsy à réaliser. C'est chose faite pour la broderie . J'ai adoré .Il ne "reste" que la couture...A suivre
Une gentille brodeuse des montagnes..m'a offert ce joli kit de Gipsy à réaliser. C'est chose faite pour la broderie . J'ai adoré .Il ne "reste" que la couture...A suivre
Une gentille brodeuse des montagnes..m'a offert ce joli kit de Gipsy à réaliser. C'est chose faite pour la broderie . J'ai adoré .Il ne "reste" que la couture...A suivre
Une gentille brodeuse des montagnes..m'a offert ce joli kit de Gipsy à réaliser. C'est chose faite pour la broderie . J'ai adoré .Il ne "reste" que la couture...A suivre
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Le résultat est très beau! Le tissu du fond n'a pas l'air facile!
Répondre
W
Le tissu fushia étant en velours ras donc très souple<br /> C'est pour cela que j'ai doublé avec de la toile à beurre pour une certaine tenue<br />
C
Belle harmonie de couleurs! J'aime beaucoup les fleurs. Que vas-tu faire avec cette broderie?
Répondre
C
C'est très joli, j'aime l'assemblage des couleurs et je suis très curieuse de découvrir sa destination finale.
Répondre
S
On dirait qu'une des deux parties n'est pas rectangulaire... Quel est le produit fini? C'est très joli en tout cas! Elle est drôlement sympa cette brodeuse... ;-)
Répondre
W
La partie rose c'est un rectangle...<br /> Et l'autre partie c'est la toile à beurre..<br /> C'est certainement un effet optique...<br /> Le tout sur métier. .